Profils utilisateur

Il existe deux profils utilisateur dans l'e-Box :

  • Gestionnaire d'accès et
  • Administrateur e-Box.

Chaque profil a accès à plus ou moins de fonctionnalités dans l'e-Box.

Gestionnaire d'accès

Au nom de son entreprise, le Gestionnaire d'accès a accès à tous les services sécurisés du portail de la sécurité sociale. ainsi qu’à tous les types de documents envoyés dans l’e-Box de votre entreprise.

Le Gestionnaire d’accès peut ajouter ou supprimer des utilisateurs pour l’entreprise et leur attribuer ou non le droit de consulter l’e-Box.

Administrateur e-Box

Pour être enregistré par le Gestionnaire d’accès, l’utilisateur doit être lié à votre entreprise. Il peut s’agir d’un travailleur, d’un membre du conseil d’administration, d’un gérant, etc. Pour être administrateur e-Box, le Gestionnaire d’accès doit octroyer le droit d’accès "e-Box Enterprise Administrateur" à l’utilisateur enregistré. L'administrateur e-Box a accès à tous les types de documents envoyés dans l’e-Box de votre entreprise. Il peut les consulter dans l'e-Box, les cacher et les rendre à nouveau visibles.

Comment gérer l'accès aux documents dans l'e-Box ?

Le Gestionnaire d’accès ainsi que les utilisateurs e-Box ont accès à tous les documents et toutes les fonctionnalités de l’e-Box. Attention : donner l’accès à l’e-Box donne donc accès à l’ensemble de son contenu.