Déclaration d’accessibilité

L’Office National de la Sécurité Sociale (ONSS) met tout en œuvre pour rendre l’information disponible sur ses sites web accessible à tous.
Cette déclaration d’accessibilité a été établie conformément aux directives de la loi relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public du 19 juillet 2018 :

État de conformité

Tant le service en ligne que le site web associé sont complètement conformes aux standards WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) 2.1 niveau AA.

Préparation de la présente déclaration d’accessibilité

La présente déclaration d’accessibilité a été préparée le 23/09/2020 après utilisation des méthodes suivantes :

  • Audit réalisé avec les outils BOSA Accessibility Check et Wave Evaluation Tool
  • Analyse critique sur base des critères W3C (en anglais)
  • Évaluation réalisée par Anysurfer

Cette déclaration d’accessibilité a été mise à jour pour la dernière fois le 03/10/2019.

Feedback et coordonnées

Vous avez une question ou une remarque relative à l’accessibilité du service en ligne e-Box entreprise ou de son site web ? Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@onss.fgov.be.

Procédure permettant d’assurer le respect des dispositions

Vous nous avez transmis une question ou une remarque, mais vous n’avez pas reçu de réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas ? Adressez-vous au Médiateur fédéral, à l’adresse suivante : contact@mediateurfederal.be.