Découvrez les nouveautés proposées dans la dernière version d’e-Box :

Recherche plus simple et plus rapide

Nouvel outil de recherche

Utilisez l’outil de recherche pour retrouver un message dans l’e-Box. Il suffit désormais d’entrer dans le champ de recherche le nom de l’institution à l’origine du message (« ONSS » ou « ONEM », par exemple), le nom de l’émetteur (« Dimona » par exemple), le titre, ou toute autre donnée attachée au message.

Retrouvez ainsi très facilement un numéro de dossier, ou un nom dans vos messages.

Filtres de recherche simplifiés

Plus besoin de connaître la classification des messages e-Box pour utiliser les filtres de recherche, mais ces derniers n’ont pas disparu pour autant !

Ils ont seulement été simplifiés. Si la recherche produit trop de résultats, vous pouvez encore l’affiner grâce aux filtres afin de n’afficher que les messages non lus, ou les envois pour une période donnée par exemple.

Astuce : si vous effectuez régulièrement la même recherche, vous avez la possibilité d’accéder directement aux résultats mis à jour en conservant la page de résultats dans vos favoris.

Téléchargement de plusieurs messages à la fois

Il était déjà possible dans l'ancienne version d'effectuer une action sur plusieurs messages comme les cacher ou les rendre visibles.

Désormais, vous pouvez aussi télécharger plusieurs messages à la fois : il suffit de les sélectionner en début de ligne puis de demander le téléchargement.

Au lieu de télécharger les documents un par un, vous recevez maintenant l’ensemble des documents et leurs annexes dans un seul fichier (au format zip).

Contenu accessible depuis une tablette ou un smartphone

Vous avez besoin d’un document qui se trouve dans votre e-Box, mais vous n'avez pas accès à un PC ? Pas de panique, le service en ligne est désormais optimisé pour un accès mobile, sur une tablette ou un smartphone.

Retrouvez toutes les fonctionnalités disponibles sur PC grâce à un affichage adapté au mobile et aux actions tactiles.

Astuce : utilisez les moyens d'authentification disponibles (Itsme, par exemple) pour vous connecter facilement .

Besoin d’aide ?

Le site e-Box reprend maintenant toutes les informations utiles relatives au service en ligne. Une rubrique « Aide » présente les questions qui nous sont posées le plus souvent.

Ce site sera mis à jour continuellement en fonction des retours des entreprises ou des questions qui seront posées.

Gestion des accès simplifiée

La sécurité de l'e-Box a été renforcée : désormais, tous vos documents sont protégés.

Pour faciliter la gestion des accès, l'accès à l'e-Box est maintenant explicite et lié à un seul droit (« e-Box Entreprise – Administrateur »).

Les personnes à qui le gestionnaire d'accès attribue ce droit auront donc accès à tous les documents de l'e-Box et pourront les gérer pour votre entreprise. (lien vers gestion des droits)

Et pour les autres fonctionnalités ?

Malgré ces nouveautés, toutes les fonctionnalités avancées d’e-Box restent d’actualité !

Vous pouvez toujours :

  • recevoir des e-mails de notification lors de l’arrivée d’un nouveau message. Dans ce cas, l’adresse e-mail utilisée peut être consultée et modifiée directement à partir de l’e-Box,
  • être averti par des alertes de certains points d’attention liés à votre e-Box, comme l’expiration prochaine de vos documents,
  • masquer un ou plusieurs messages que vous ne souhaitez plus voir apparaître dans la boite de réception principale,
  • informer les institutions que vous souhaitez recevoir tous les documents disponibles sous format numérique dans votre e-Box,
  • distinguer les messages qui vous sont assignés de ceux qui sont assignés à d’autres intervenants de votre entreprise.